Télémeeting stratégies ambulatoires Covid-19

23.03.2022 13:00 – 14:00

Cette téléconférence sur Zoom débutera par le service du médecin cantonal qui annoncera les changements de stratégies prévus pour fin mars pour la crise COVID.
Sera ensuite abordé la crise sanitaire en lien avec la guerre en Ukraine en présence de la Dre Aglaë Tardin, médecin cantonale, de la Dre Sophie Durieux du programme de santé migrants (adulte) et de la Dre Noémie Wagner de la consultation santé migrants (pédiatrie).
Sera aussi également discuté le programme cantonal sanitaire pour l’accueil des réfugiés où seront donnés des nouvelles du Dr Pavlo Kolesnyk, médecin de famille de la partie ouest de l’Ukraine

Crédits de formation continue SSMIG et SSP: 1 crédit
Pour en savoir plus sur le thème du jour: https://www.unige.ch/medecine/iumfe/recommandations-cliniques/telemeeting-sur-les-strategies-ambulatoires-covid-19/

Par visio-conférence (Zoom)