Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (15.11.2022 – 25.11.2022)
Nos droits, notre combat, notre futur

15.11.2022 – 25.11.2022

Cette exposition présente des photos issues d’une collaboration entre la FIDH et l'agence Magnum Photos. L'une comme l'autre ont à leur manière capturé les abus des droits humains au cours du siècle dernier. A l’occasion du centenaire de la FIDH, elles ont collaboré pour sélectionner une collection de photos représentant dix des droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948. Une autre collection a été créée pour la même occasion par Cristina de Middel, photographe de Magnum, pour représenter les dix droits futurs que la FIDH invite le monde à adopter.

Bâtiment: Uni Dufour

Hall devant U600, sous-sol

Université de Genève
Global Studies Institute (GSI)