Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (15.11.2022 – 25.11.2022)
Performence artistique Zahra Dogan

21.11.2022 12:00 – 13:00

Accompagnée de ses ami-es artistes, Naz Oke, Kıvılcım Arat, DJ Barış Cengiz, Zehra Doğan nous invite à une rencontre libre et insoumise. À travers une prise de position décalée et critique, elle dénonce le regard exotique, érotisé, folklorique et orientaliste porté sur elles en Europe.

Subtil mélange de témoignages, de danse et de réalisation de fresque, Paroles, corps et graphies ouvriront la Semaine des droits humains de l’Université de Genève et le festival les Créatives.
Rendez-vous dans le hall central d'Uni Mail pour un moment rassembleur et participatif qui promet d’être touchant, passionnant, percutant!

Hall central

Université de Genève
Global Studies Institute (GSI)
AESPRI - Association des étudiant-es en science politique et relations internationales