Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (15.11.2022 – 25.11.2022)
Speed debating

23.11.2022 18:00 – 20:30

Les libertés d'expressions face aux enjeux mondiaux
Les associations estudiantines AESPRI (Association des Étudiants en Sciences Politiques et Relations Internationales) et Foraus organisent à nouveau cette année l’événement Speed debating. Cet événement cherche à se démarquer des conférences habituelles en favorisant l’échange et le débat en petit comité avec les intervenant-es.

Deux groupes traitant de deux thématiques en lien avec les libertés d’expressions sont proposées. 30 à 40 places sont disponibles par thématique. Pour assurer ce format, l’événement est sur inscription. Les personnes inscrites sont réparties en quatre groupes de dix et passent 20 minutes avec chacun-e des quatre intervenant-es. À la fin des 20 minutes, les groupes changent de table et discutent avec un-e autre intervenant-e. Chaque intervenant-e commence par faire une courte présentation, suivie d’une discussion avec le public, facilitée par un-e modérateur-rice.

Les deux sessions de spped-debating se dérouleront en même temps. Elle seront suivies d'un moment d'échange informel durant lequel les deux groupes seront réunis.

Uni Mail | M1130 et M1193

Université de Genève
Global Studies Institute (GSI)
AESPRI - Association des étudiant-es en science politique et relations internationales