Cet événement appartient à: Semaine de l'entrepreneuriat 2023 (13.11.2023 – 19.11.2023)

Du Followers au Follower: repenser le marketing d'influence dans une ère de saturation médiatique

14.11.2023 18:00 – 20:00

Dans une ère de saturation médiatique où les consommateurs sont inondés d'informations et sollicités par de nombreux influenceurs, il devient impératif de repenser le marketing d'influence.

La problématique centrale réside dans la transformation des followers en véritables followers engagés, capables de faire preuve de discernement et de fidélité envers les influenceurs qui véhiculent des valeurs authentiques.

Cette conférence explorera les stratégies et les approches permettant de créer des relations de confiance durables entre les influenceurs et leur audience, en mettant l'accent sur l'importance de l'authenticité et de la transparence.

Lieu

Bâtiment: Uni Mail

MR170

Organisé par

Université de Genève
Rectorat et administration centrale
Unitec

Intervenant-e-s

Charlotte Praz, fondatrice, Chic Couleurs
Maud Capparelli Exertier, fondatrice, CappWeb Solutions
Thythu Nguyen-Boyer, Social Media Expert et fondatrice 360 Lux Agency

entrée libre

Classement

Catégorie: Conférence

Mots clés: entrepreneuriat, Marketing, influence, réseaux sociaux, stratégie digitale

Plus d'infos

liberezvosidees.ch/event/du-followers-au-follower-repenser-le-marketing-dinfl...

Contact: missing email

Fichiers joints

A5_prog_Gew23_WEB.pdf1.75 MB