Cet événement appartient à: Semaine de l'entrepreneuriat 2023 (13.11.2023 – 19.11.2023)

L'entrepreneuriat étudiant

15.11.2023 16:30 – 18:00

Rejoignez-nous pour un atelier dynamique dédié à l'entrepreneuriat étudiant. Que vous ayez une idée innovante ou que vous cherchiez à développer vos compétences entrepreneuriales, cet événement est fait pour vous. Une session interactive et des conseils pratiques seront au rendez-vous pour vous guider dans votre parcours entrepreneurial.

Venez découvrir les clés du succès pour transformer vos idées en projets concrets ! Ne manquez pas cette opportunité de stimuler votre esprit entrepreneurial et de rencontrer d'autres étudiant-es partageant les mêmes aspirations. Faites le premier pas vers la réalisation de vos rêves entrepreneuriaux !

Bâtiment: Uni Mail

salle MR170

Université de Genève
Rectorat et administration centrale