Regards croisés sur la petite enfance - Écrans et jeunes enfants : les premiers résultats de la démarche participative

30.05.2024 19:15 – 21:15

Face à l’omniprésence des outils technologiques, les parents se trouvent parfois démunis pour maîtriser et limiter les temps d’écran avec leur enfant. Les premiers résultats de la démarche participative «Écrans – autrement», menée dans les EVE du Secteur Université, explorent des pistes pour accompagner les parents à réguler l’utilisation des écrans ou à trouver des alternatives en présence de leurs enfants.

**************************************

Les ateliers interdisciplinaires "Regards croisés sur la petite enfance" sont ouverts au personnel éducatif de l'enfance, ainsi qu'à la communauté universitaire dans la limite des places disponibles. La participation est gratuite. Les participant-es sont invité-es à s'inscrire en envoyant un e-mail à l'adresse indiquée.

Salle R380

Rectorat et administration centrale
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation

Béatrice De Freitas